fenêtre probleme UNLDR32.exe au démarrage

Tina
Apr=E8s avoir fait le uninstall d'un exe qui s'est install=E9=20
sur mon PC apr=E8s un surf sur diff=E9rents sites=20
(xxx_movie.exe) que je n'ai pas souhait=E9, j'ai =E0 pr=E9sent=20
une fen=EAtre m'indiquant un probl=E8me avec UNLDR32 qui=20
bizarement se trouve aussi dans la liste des programmes=20
dans le panneau de configuration. J'ai voulu le supprimer=20
=E0 partir du panneau de configuration et il m'a demand=E9=20
d'introduire un nr... que je n'ai pas fait. Que dois-je=20
faire ? Quelqu'un peu m'aider ?
Je vous remercie d'avance et =E0 bient=F4t.

JAB [MVP]
Bonjour,
passe un bon coup de AD-AWARE pour supprimer les SPY que tu as sur ton PC
http://www.lavasoftusa.com/support/download/

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Tina" a écrit dans le message de
Après avoir fait le uninstall d'un exe qui s'est installé
sur mon PC après un surf sur différents sites
(xxx_movie.exe) que je n'ai pas souhaité, j'ai à présent
une fenêtre m'indiquant un problème avec UNLDR32 qui
bizarement se trouve aussi dans la liste des programmes
dans le panneau de configuration. J'ai voulu le supprimer
à partir du panneau de configuration et il m'a demandé
d'introduire un nr... que je n'ai pas fait. Que dois-je
faire ? Quelqu'un peu m'aider ?
Je vous remercie d'avance et à bientôt.
tina
Jacques-André, MERCI !
J'ai fait ce que tu m'as dit, en downloadant AD-AWARE;
En effet il y en avait 42 ! dont 3 sont en
quarantaine... Je ne sais pas trop que faire avec eux car
se sont : 1 fichier système (syswebtelecomint.dll) - 1
fichier RegKey (Alexa) : Internet Explorer extention et
1 fichier Windows : Regdata :
MediaPlayerPlayerSettings. Les autres je les ai
deleter (cookies et fichiers temporaires...).
Que faire avec ceux qui se trouvent en quarantaine? Puis-
je les y laisser indéfiniment ?

Merci pour ton aide précieuse.

Tina
[...]

.

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Salut,

Oui, tu peux les laisser en quarantaine sans problème.
D'ici quelques jours, si tout fonctionne bien, tu peux les supprimer.

Bonne soirée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)