fenêtre publicitaires

3 réponses
cricri
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une idée pour empècher que
lorsque l'on ouvre un site, automatiquement une fenêtre publicitaire d'un
autre
site s'ouvre à côté. Par exemple j'ouvre le site des pages jaunes et le
fait de cliquer sur la case du nom de la personne à rechercher, cela ouvre
une fenêtre de meetic, de ulah, des sites de voyances etc, j'ai beau les
mettre en site interdits, ça ne change rien et je commence vraiment à saturer.
merci d'avance pour votre aide Cricri

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
cricri a suggéré:
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une idée pour empècher que
lorsque l'on ouvre un site, automatiquement une fenêtre publicitaire
d'un autre
site s'ouvre à côté. Par exemple j'ouvre le site des pages jaunes et
le
fait de cliquer sur la case du nom de la personne à rechercher, cela
ouvre une fenêtre de meetic, de ulah, des sites de voyances etc,
j'ai beau les mettre en site interdits, ça ne change rien et je
commence vraiment à saturer. merci d'avance pour votre aide Cricri

Bonsoir Cricri,

As tu activé le bloquer de fenêtres intempestives sous IE7 ?
Sinon tu as d'autres alternatives : la Google Toolbar entre autres mais
il en existe bien d'autres.

Cdt.

Jean Pierre.

user
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une idée pour empècher que
lorsque l'on ouvre un site, automatiquement une fenêtre publicitaire d'un
autre
site s'ouvre à côté. Par exemple j'ouvre le site des pages jaunes et le
fait de cliquer sur la case du nom de la personne à rechercher, cela ouvre
une fenêtre de meetic, de ulah, des sites de voyances etc, j'ai beau les
mettre en site interdits, ça ne change rien et je commence vraiment à saturer.
merci d'avance pour votre aide Cricri

Bonjour,

Des pages de pub intempestives avec IE, ça sent l'infection de logiciels
publicitaires!

Déja commencer par faire une analyse AV en ligne avec par exemple
celui-ci : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

user
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une idée pour empècher que
lorsque l'on ouvre un site, automatiquement une fenêtre publicitaire d'un
autre
site s'ouvre à côté. Par exemple j'ouvre le site des pages jaunes et le
fait de cliquer sur la case du nom de la personne à rechercher, cela ouvre
une fenêtre de meetic, de ulah, des sites de voyances etc, j'ai beau les
mettre en site interdits, ça ne change rien et je commence vraiment à saturer.
merci d'avance pour votre aide Cricri

Bonjour,

Des pages de pub intempestives avec IE, ça sent l'infection de logiciels
publicitaires!

Déja commencer par faire une analyse AV en ligne avec par exemple
celui-ci : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html