fenetre qui devient active sur passage de la souris

rasmus
Bonjour,

Un comportement de la souris tres agaçant sous XP:

lorsque une fenêtre qui ne prends pas tout l'écran est ouverte, (par exemple
la fenêtre que j'utilise à l'instant pour écrire ce message), si le curseur
de la souris quitte cette fenêtre, alors la fenêtre plein écran qui est en
dessous devient active et je suis obligé de ramener le curseur sur la petite
fenêtre pour qu'elle redevienne active.

Question: Comment empêcher ce mode et forcer la fenêtre active à le rester
tant que je ne clique pas sur une autre fenêtre?

Merci,
Ras'

~Jean-Marc~
Salutations *rasmus* !
[...]