fenetre qui me dit quil va redemarrer dans 2 min sur internet

Claudius_
salut j'ai un prob avec win xp depuis un bout de temp a
chaque fois que je vais sur internet au bout de deux min
la fenetre apparait il me laisse 2min pour fermer les
aplication ouvert quoi fais merci

Sylvain
Bonsoir,

Je te recommande fortement de vérifier ton ordinateur à
l'aide d'un antivirus en ligne car je suspecte que tu en
a au moins 1. va sur le site de symantec par exemple et
fais scanner ta machine.

J'espère t'avoir aidé.

Sylvain
salut j'ai un prob avec win xp depuis un bout de temp a
chaque fois que je vais sur internet au bout de deux min
la fenetre apparait il me laisse 2min pour fermer les
aplication ouvert quoi fais merci
.

JacK [MVP]
sur les news:055201c3b3ae$3b505e30$,
Claudius_ signalait:
salut j'ai un prob avec win xp depuis un bout de temp a
chaque fois que je vais sur internet au bout de deux min
la fenetre apparait il me laisse 2min pour fermer les
aplication ouvert quoi fais merci

'lut,

Active le Firewall et mets-ton OS à jour : faille RPC colmatée dpuis le 16
juillet.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

salut,
ca peut être MSBLAST, car c'est un des symptomes le plus
voyant.
Essaye de voir si les fonctionnalités copier-coller et
menu contextuel fonctionnent.
Un patch est dispo chez MicroSoft.

pour arreter le redemarrage
menu demarrer, executer, shutdown -a

Bonne chance et fais vite, le virus se propage.

[...]

Hervé Abby
Bonjour Claudius , je me demande s'il n'y a pas un quelconque rapport avec
blaster

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft