Fenêtre qui ne ferme pas

1 réponse
jg07
Bonjour
Quand une apllication est bloquée et que je veux la fermer par Alt_suppr une
fenêtre s'affiche qui me permet de stoper cette application. Mais la fenêtre
est impossible à fermer, elle ne contient pas en haut en droite le X de
fermeture. Comment donc la fermer?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"jg07" a écrit dans le message de news:
429ea6c0$0$25055$
Bonjour
Quand une apllication est bloquée et que je veux la fermer par Alt_suppr
une fenêtre s'affiche qui me permet de stoper cette application. Mais la
fenêtre est impossible à fermer, elle ne contient pas en haut en droite le
X de fermeture. Comment donc la fermer?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Soit par la combinaison de touches :
alt. et F4 en même temps.

Soit avec le clique droit de la souris, dans la barre des taches sur le nom
même de cette application, et dans le menu qui apparait, faire "fermer"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"