fenêtre qui ne se ferme pas

1 réponse
brigitte
salut, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour me débarasser de cette fenêtre. Depuis quelques jours, èa chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai une toute petite fenêtre qui apparait dans laquelle c'est inscrit "actulice" et losque je l'a ferme elle réapparait aprèes quelques temps?

1 réponse

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 mai 2004

Bonjour brigitte

dans le msg<news:

salut, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour me débarasser de cette fenêtre. Depuis quelques jours, èa chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai une toute petite fenêtre qui apparait dans laquelle c'est inscrit "actulice" et losque je l'a ferme elle réapparait aprèes quelques temps?

et rebelotte ! grrrr...
--
[tenez le forum au courant ...]
[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-05-23 03:50:35 HAE GMT -05:00

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}