fenêtre qui ne se ferme pas

brigitte
salut, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour me débarasser de cette fenêtre. Depuis quelques jours, èa chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai une toute petite fenêtre qui apparait dans laquelle c'est inscrit "actulice" et losque je l'a ferme elle réapparait aprèes quelques temps?

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 mai 2004

Bonjour brigitte

dans le msg<news:

[...]

et rebelotte ! grrrr...
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}