fenetre qui s'ouvre derriere fenetre existante

2 réponses
cc
salut

Tj sur un dell vostro 1000 avec xp pro, quand j'ai une fenetre
d'ouverte et que j'en ouvre une deuxieme (quelque soit le programme),
la deuxieme fenetre s'ouvre 1 fois sur 2 derriere la fenetre existante

comment faire pour qu'elle s'ouvre devant ?

--

merci
a+
--
cc

2 réponses

Fulminator
"cc" a écrit dans le message de news:

... quand j'ai une fenetre d'ouverte et que j'en ouvre une deuxieme
(quelque soit le programme), la deuxieme fenetre s'ouvre 1 fois sur 2
derriere la fenetre existante
comment faire pour qu'elle s'ouvre devant ?
----------------------------------------------------

Moi aussi, nom de Dieu !

Fulminator
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
47a36a02$0$855$

Ces ordinateurs sont des ordures, conçues par des incapables.