fenetre qui s'ouvre en arriere plan

4 réponses
honiw
Bonjour, j'ai installé XP famililial sp1 il y a peu, et un grand nombre de
fenêtres s'ouvrent en arrière plan plutôt que dessus celle sur laquelle je
suis ! par exemple dans le panneau de configuration si je clique sur
"affichage" ou "systeme" c'est ainsi, mais pour "souris" par exemple la
fenêtre apparait bien par dessus ! et ça me fait àa pour tous type de
fenêtres, une idée ?
La carte graphique est une gforce mx440se. Merci

4 réponses

John of Aix
honiw wrote:
Bonjour, j'ai installé XP famililial sp1 il y a peu, et un grand
nombre de fenêtres s'ouvrent en arrière plan plutôt que dessus celle
sur laquelle je suis ! par exemple dans le panneau de configuration
si je clique sur "affichage" ou "systeme" c'est ainsi, mais pour
"souris" par exemple la fenêtre apparait bien par dessus ! et ça me
fait àa pour tous type de fenêtres, une idée ?

Regarde sous Souris dans le panneau de config voir si il n'y a pas un
onglet Mouvement et une boite à cocher 'Positionnement'. Decoche si
cochée. C'est peut-être ça.
honiw
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
43f72815$0$19706$
honiw wrote:
Bonjour, j'ai installé XP famililial sp1 il y a peu, et un grand
nombre de fenêtres s'ouvrent en arrière plan plutôt que dessus celle
sur laquelle je suis ! par exemple dans le panneau de configuration
si je clique sur "affichage" ou "systeme" c'est ainsi, mais pour
"souris" par exemple la fenêtre apparait bien par dessus ! et ça me
fait àa pour tous type de fenêtres, une idée ?

Regarde sous Souris dans le panneau de config voir si il n'y a pas un
onglet Mouvement et une boite à cocher 'Positionnement'. Decoche si
cochée. C'est peut-être ça.

Ca vient pas de là... c'est vraiment handicapant comme problème, j'ai des
fenêtres qui s'ouvrent et que je ne voit pas, notamment lorsque l'installe
un logiciel la boite de dialogue n'apparait même pas dans la barre des
taches...
jeuf
honiw a formulé ce lundi :
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 43f72815$0$19706$
honiw wrote:
Bonjour, j'ai installé XP famililial sp1 il y a peu, et un grand
nombre de fenêtres s'ouvrent en arrière plan plutôt que dessus celle
sur laquelle je suis ! par exemple dans le panneau de configuration
si je clique sur "affichage" ou "systeme" c'est ainsi, mais pour
"souris" par exemple la fenêtre apparait bien par dessus ! et ça me
fait àa pour tous type de fenêtres, une idée ?

Regarde sous Souris dans le panneau de config voir si il n'y a pas un
onglet Mouvement et une boite à cocher 'Positionnement'. Decoche si
cochée. C'est peut-être ça.

Ca vient pas de là... c'est vraiment handicapant comme problème, j'ai
des fenêtres qui s'ouvrent et que je ne voit pas, notamment lorsque
l'installe un logiciel la boite de dialogue n'apparait même pas dans la
barre des taches...

C'est peut-être une saloperie que tu as chopée à l'install. As-tu
passé un coup d'anti-virus et d'anti-spyware ?

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
honiw
"jeuf" a écrit dans le message de news:

honiw a formulé ce lundi :
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
43f72815$0$19706$
honiw wrote:
Bonjour, j'ai installé XP famililial sp1 il y a peu, et un grand
nombre de fenêtres s'ouvrent en arrière plan plutôt que dessus celle
sur laquelle je suis ! par exemple dans le panneau de configuration
si je clique sur "affichage" ou "systeme" c'est ainsi, mais pour
"souris" par exemple la fenêtre apparait bien par dessus ! et ça me
fait àa pour tous type de fenêtres, une idée ?

Regarde sous Souris dans le panneau de config voir si il n'y a pas un
onglet Mouvement et une boite à cocher 'Positionnement'. Decoche si
cochée. C'est peut-être ça.

Ca vient pas de là... c'est vraiment handicapant comme problème, j'ai des
fenêtres qui s'ouvrent et que je ne voit pas, notamment lorsque
l'installe un logiciel la boite de dialogue n'apparait même pas dans la
barre des taches...

C'est peut-être une saloperie que tu as chopée à l'install. As-tu passé un
coup d'anti-virus et d'anti-spyware ?

j'ai ré-installé les drivers de la carte graphique et tout est rentré dans
l'ordre, j'aurai due y penser plus tôt !