Fenêtre de recherche pilote intempestive...

Le
Guillian
Lorsque je conecte un priphrique usb (type imprimante
Epson ou cl USB "Lecteur I-Bead) Une fentre de
recherche du driver (pilote) apparat. Mais celle-ci
clignotte et se reproduit sans cesse. Elle s'annule, puis
rapparait. Je suis contraint de cliquer sur "anuler"
rptition afin de la faire disparatre et d'installer en
manuel le driver. D'ailleurs, a marche pas toujours. Mon
imprimante est chaque fois dcele comme non installe au
dmarrage. il faut un certain temps pour que mon PC
reconnaisse le pilote et accepte l'imprimante.
Qu'est-ce que c'est que ce binz???
Pffffffff

Merci pour votre aide

Guillian
Christophe T'kint

essayez de mettre à jour vos ports USB, ou alors le chipset de votre carte
mère, pour que la detection des périphériques USB soit plus efficace.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Guillian" 83f601c43217$4ab63bf0$
Lorsque je conecte un périphérique usb (type imprimante
Epson ou clé USB "Lecteur I-Bead) Une fenêtre de
recherche du driver (pilote) apparaît. Mais celle-ci
clignotte et se reproduit sans cesse. Elle s'annule, puis
réapparait. Je suis contraint de cliquer sur "anuler" à
répétition afin de la faire disparaître et d'installer en
manuel le driver. D'ailleurs, ça marche pas toujours. Mon
imprimante est chaque fois décelée comme non installée au
démarrage. il faut un certain temps pour que mon PC