fenetre de securité demandant confirmation sur un lien vers un fichier executable

amigues michel
Bonjour

J'ai inseré un lien vers fichier flash executable (.exe).

Lorsque je clique sur le lien, ppt ouvre une fenetre de securité demandant
confirmation...

Comment supprimee , dans ppt ou windows, cette fenetre ?

Michel Amigues
portail photo merger photo club : www.mergerphotoclub.fr
retrouvez toutes les photos de famille sur mon blog : http://www.amigues.fr/

mOmO
Mécé amigues michel Kazécry
[...]

Merci

bonjour,

je ne pense pas que ça se règle dans PP;
c'est du ressort de Windows et de ses réglages de sécurité;
mais les modifier expose la machine, car tous les exe s'ouvriront sans
demande de confirmation;
en général, dans le bas de la fenêtre tu as une case "ne plus poser la
question" ou "toujours demander"
mais ensuite c'est la galère pour faire machine arrière (vu que t'as
plus la fenêtre qui apparait)

pose toujours ta question sur le groupe sécurité ou le groupe qui
correspond à ta version de Winzoo

salut

--
mOmO

amigues michel
Merci.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi cette fenetre ne s'affiche pas
quand j'ouvre lememe fihier directement avec windows....

je vais vois du cote des forum securité....

"mOmO" a écrit dans le message de news:

[...]

mOmO
c'est pareil pour pas mal de fichiers et c'est pareil avec par expl OE6
:
des trucs que tu ouvres direct (vidéo, diaporama) demande confirmation
quand il sont lancés depuis un programme "autre" que le leur, pour
t'avertir que tu n'est plus dans le cadre strict de l'appli ouverte
je n'ai rien vu permettant de régler ça dans OE;

mais dans les options de dossiers de Windows, dans les propriétés des
fichiers exe, tu peux décocher "demander confirmation" c'est dispo pour
tous les types de fichier mais pas pour les exe qui n'ont besoin de rien
pour s'ouvrir

si tu veux modifier ça pour les exe,
- clic droit sur un exe
- choisis "exécuter en tant que"- décoche "toujours demander"

mais tu prends des risques, ils te le diront sur "sécurité"
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pcland.easyforum.fr/index.htm

[...]

Dom
Bonjour,

les messages de sécurité sont nombreux selon la version de Windows et tu ne
donnes pas le texte exact du message que tu obtiens.
Regarde quand même la suggestion de Microsoft :
Comment faire pour désactiver les messages d'avertissement de lien
hypertexte dans Office 2003
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr