Fenêtre "souriez vous êtes sur internet"

zig
Bonjour,

je possède Outlook 2000 et lorsque je configure le support de courier en
type "Société ou groupe de travail" (Menu Outilis -> Options -> Remise du
courier -> Reconfigurer le support de courier) et que je configure comme
service un simple compte POP j'ai une fenêtre d'ouverture de session qui
apparaît à l'ouverture de Outlook ou dès que je veux envoyer un mail.

Cette fenêtre me demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe
pour "The MSN Network". Elle possède un vieux logo de MSN ainsi que le texte
"Souriez, vous êtes sur internet". Vous pouvez voir cette fenêtre ici :
http://www.zigune.ch/Souriez.jpg
On voit clairement que c'est une vieille fenêtre de Microsoft. (Outlook est
de 2000, c'est normal !)

Si à la place d'un compte POP je configure un compte MAPI ou autre cette
fenêtre n'apparait pas et il n'y a pas le problème. De même, si au lieu de
configurer le support de courier en "société ou groupe de travail", je le
configure en "Internet uniquement", et que je garde un compte POP cette
fenêtre n'apparait pas...

J'aimerais savoir comment supprimer cette fenêtre car mes utilisateurs n'en
ont pas besoin et c'est vraiment embêtant. Je ne sais pas si c'est une option
que j'ai sélectionnée à l'installation ou quelque chose du style, mais
j'aimerais vraiment trouver la solution...

Merci d'avance pour votre aide.

zig
Je tiens à préciser que ce n'est pas un virus... Si je fais une installation
neuve de Office 2000 SP3 (cds originaux !!!) et d'un antivirus sur un nouveau
poste n'ayant jamais été connecté à internet, cette fenêtre apparaît tout de
même !!!
David
Bonjour,

Dans le menu outils,comptes, dans les propriétés du compte en question à
l'onglet serveur il faut décocher la case "Ouverture de session requise" et
la boite "souriez, vous êtes sur internet" ne sera plus appelée

A+

David