Fenetre supplementaire

7 réponses
Tinou
Bonjour

Depuis quelques jours lorsque je pointe les messages pour les supprimer , chacun d'eux s'ouvre dans
une fenêtre supplémentaire.
Voila qui est gênant alors que l'on veut tout simplement supprimer du spam !
Quelqu'un aurait-il une idée sur les modifications à apporter ?
Je vous en remercie à l'avance

7 réponses

Le Novice
"Tinou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Depuis quelques jours lorsque je pointe les messages pour les
supprimer , chacun d'eux s'ouvre dans
une fenêtre supplémentaire.
Voila qui est gênant alors que l'on veut tout simplement supprimer du
spam !
Quelqu'un aurait-il une idée sur les modifications à apporter ?

Bonjour

Outlook Express 6 est configuré par défaut, pour ouvrir ( afficher )
automatiquement les messages
Si, comme moi, vous ne souhaitez pas que les messages s'ouvrent (
s'affichent ) automatiquement :

- Ouvrir Outlook Express 6
- En haut à gauche, sous la barre d'outils, cliquer sur " Outlook
Express "
- Cliquer sur " Dossiers locaux "
- En haut, dans la barre d'outils cliquer sur " Affichage " puis sur "
Disposition ... "

Dans la fenêtre qui s'ouvre ( Proriétés de Disposition de la fenêtre )
dans la partie inférieure " Volet de visualisation "
Décocher la case : " Afficher le volet de visualisation "
Aprés avoir décoché, cliquer sur " Appliquer " et " OK "

Désormais, les messages ne s'ouvriront que lorsque vous double-cliquerez
sur leur En-Tête dans la liste
C'est vous même qui choisirez d'ouvrir ou de ne pas ouvrir un E.mail
Donc, éventuellement, et en cas de doute, vous pourrez supprimer un
message sans avoir à l'ouvrir
--

Le Novice °¿°

Tinou
| > Bonjour
| >
| > Depuis quelques jours lorsque je pointe les messages pour les
| > supprimer , chacun d'eux s'ouvre dans
| > une fenêtre supplémentaire.
| > Voila qui est gênant alors que l'on veut tout simplement supprimer du
| > spam !
| > Quelqu'un aurait-il une idée sur les modifications à apporter ?
|
| Bonjour
|
| Outlook Express 6 est configuré par défaut, pour ouvrir ( afficher )
| automatiquement les messages
| Si, comme moi, vous ne souhaitez pas que les messages s'ouvrent (
| s'affichent ) automatiquement :
|
| - Ouvrir Outlook Express 6
| - En haut à gauche, sous la barre d'outils, cliquer sur " Outlook
| Express "
| - Cliquer sur " Dossiers locaux "
| - En haut, dans la barre d'outils cliquer sur " Affichage " puis sur "
| Disposition ... "
|
| Dans la fenêtre qui s'ouvre ( Proriétés de Disposition de la fenêtre )
| dans la partie inférieure " Volet de visualisation "
| Décocher la case : " Afficher le volet de visualisation "
| Aprés avoir décoché, cliquer sur " Appliquer " et " OK "
|
| Désormais, les messages ne s'ouvriront que lorsque vous double-cliquerez
| sur leur En-Tête dans la liste
| C'est vous même qui choisirez d'ouvrir ou de ne pas ouvrir un E.mail
| Donc, éventuellement, et en cas de doute, vous pourrez supprimer un
| message sans avoir à l'ouvrir
| --
|
| Le Novice °¿°
|

Bonjour

Merci pour la rapidité et la pertinence de votre réponse

Pour ma part j'ai choisi l'option inverse de la votre , c'est à dire d'afficher les messages dans le
volet de visualisation
Jusqu'a pressent cela se passait bien et la mise en surbrillance des autres messages en vue de leur
suppression restait sans effet .

Or depuis quelques temps cette même opération génère l'ouverture en plus du message ouvert dans le
volet de visualisation de l'ouverture de chaque message dans un volet supplémentaire qui semble être
celui de l'option inverse
Je ne sais si je me suis bien fait comprendre, en tout cas je vous souhaite un joyeux Noël !!
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tinou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour

Merci pour la rapidité et la pertinence de votre réponse

Pour ma part j'ai choisi l'option inverse de la votre , c'est à dire
d'afficher les messages dans le volet de visualisation
Jusqu'a pressent cela se passait bien et la mise en surbrillance des
autres messages en vue de leur suppression restait sans effet .

Or depuis quelques temps cette même opération génère l'ouverture en
plus du message ouvert dans le volet de visualisation de l'ouverture
de chaque message dans un volet supplémentaire qui semble être celui
de l'option inverse
Je ne sais si je me suis bien fait comprendre, en tout cas je vous
souhaite un joyeux Noël !!

J'ai l'intuition que le clic simple a remplacé le double clic au niveau
de ta souris. %-(
Regarde du côté du paramétrage de ta souris dans le panneau de confif.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

*Bonjour Tinou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour

Merci pour la rapidité et la pertinence de votre réponse

Pour ma part j'ai choisi l'option inverse de la votre , c'est à dire
d'afficher les messages dans le volet de visualisation
Jusqu'a pressent cela se passait bien et la mise en surbrillance des
autres messages en vue de leur suppression restait sans effet .

Or depuis quelques temps cette même opération génère l'ouverture en
plus du message ouvert dans le volet de visualisation de l'ouverture
de chaque message dans un volet supplémentaire qui semble être celui
de l'option inverse
Je ne sais si je me suis bien fait comprendre, en tout cas je vous
souhaite un joyeux Noël !!

J'ai l'intuition que le clic simple a remplacé le double clic au
niveau de ta souris. %-(
Regarde du côté du paramétrage de ta souris dans le panneau de confif.

de config !

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

J'ai l'intuition que le clic simple a remplacé le double clic au
niveau de ta souris.
Regarde du côté du paramétrage de ta souris dans le panneau de confif.

Ce n'est pas dans le paramétrage de la souris mais dans l'onglet
'Général' des Options des dossiers. De plus, l'ouverture par simple
clic n'affecte normalement que l'Explorateur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

J'ai l'intuition que le clic simple a remplacé le double clic au
niveau de ta souris.
Regarde du côté du paramétrage de ta souris dans le panneau de
confif.

Ce n'est pas dans le paramétrage de la souris mais dans l'onglet
'Général' des Options des dossiers. De plus, l'ouverture par simple
clic n'affecte normalement que l'Explorateur.

Mon intuition n'était donc pas la bonne...
Bonnes fêtes
--
Jacquouille la Fripouille

Tinou
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:
%
| *Bonjour Luc*
| Tu as pianoté sur ton clavier dans
| <news: pour écrire
| ceci :
|
| > Jacquouille la Fripouille nous a déclaré
| >
| >> J'ai l'intuition que le clic simple a remplacé le double clic au
| >> niveau de ta souris.
| >> Regarde du côté du paramétrage de ta souris dans le panneau de
| >> confif.
| >
| > Ce n'est pas dans le paramétrage de la souris mais dans l'onglet
| > 'Général' des Options des dossiers. De plus, l'ouverture par simple
| > clic n'affecte normalement que l'Explorateur.
|
| Mon intuition n'était donc pas la bonne...
| Bonnes fêtes
| --
| Jacquouille la Fripouille
|

Bonsoir

Suite à la lecture de vos messages je pensais vraiment que la solution était trouvée !

J'ai donc vérifié dans option dossier / onglet général pour trouver l'option " ouvrir les éléments
par simple clic ( sélection par pointage ) activée comme je l'ai toujours souhaité

Au passage j'ai règle dans les options de la souris la vitesse des clics pensant que 2 clics trop
rapprochés pouvaient être pris pour un double clic

Et ben non c'aurait été trop simple !!! Mon problème subsiste et se révèle même aléatoire et non
reproductible à l'envie !
Voila qui ne me plais pas et ne m'avance pas
Le travail pour virer le spam est fastidieux dans ces conditions .
Je vous remercie tout de même pour votre contribution