fenetre de téléchargement disparue

Phil
Sur Intranet, lorsqu'un de nos utilisateurs veut ouvrir un=20
lien vers un fichier doc, pdf etc ... Une autre fen=EAtre=20
s'ouvre, elle est blanche, et rien ne se passe.
En fait la fen=EAtre proposant l'ouverture ou le=20
t=E9l=E9chargement du fichier n'appara=EEt pas. On peut ouvrir=20
le fichier en copiant le raccourci dans word ou en faisant=20
un clic droit puis enregistrer sous...=20
Le niveau de s=E9curit=E9 est moyen et l'option de s=E9curit=E9 de=20
la fen=EAtre de t=E9l=E9chargement est activ=E9e.

Je ne sais donc pas o=F9 est le probl=E8me. Toute suggestion=20
sera la bienvenue.

scraper
Salut à Phil qui dans son post
573101c42d2a$94eca6b0$
nous a écrit/répondu :

Sur Intranet, lorsqu'un de nos utilisateurs veut ouvrir un
lien vers un fichier doc, pdf etc ... Une autre fenêtre
s'ouvre, elle est blanche, et rien ne se passe.
En fait la fenêtre proposant l'ouverture ou le
téléchargement du fichier n'apparaît pas. On peut ouvrir
le fichier en copiant le raccourci dans word ou en faisant
un clic droit puis enregistrer sous...
Le niveau de sécurité est moyen et l'option de sécurité de
la fenêtre de téléchargement est activée.

Je ne sais donc pas où est le problème. Toute suggestion
sera la bienvenue.

essaie de reenregistrer/restaurer urlmon.dll et oleaut32.dll

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...