fenêtre "Windows Live Messenger", indication nombre de messages non lus

Agenor
Bonjour,
Quelquefois, j'ai une indication dans la fenêtre "Windows Live Messenger" en
face de l'icone "ouvrir votre boite de réception" qu'il reste un message à
lire. indication: (1).
J'ouvre "Windows Live Mail", et aucun messages en face de "Courrier non lu"
ni dans "boite de réception" ou courrier indésirable".
Est-ce un "bug"?
Ca n'arrive pas souvent, 2 ou 3 fois par semaine mais c'est ennuyeux.
Merci d'avance pour une possible solution,

--
Agenor

[...]

Et si vous allez dans votre bal par http://wwww.hotmail.com cela
fonctionne ?