fenetre windows live messinger ne s'ouvre pas

nash295
Bonjour, bonne année à tous et a toutes
je tourne sous vista pro,
depuis que j'ai installé un anti malware "A2 Squared complet" je n'arrive
plus a me connecter à mon compte "hotmail" via windows live messinger

j'ai beau parametrer "A2 squared" pour autoriser l'execution de:

msnmsgr.exe;
wlcomm.exe;
windowslive.com;

ça passe pas alors que le test de connection est bonne , ma fenetre ne
s'ouvre que lorsque je desactive "A2 squared"

auriez vous une idee svp sur le nom de l'hote qu'il me faut indiquer pour
autoriser l'ouverture de fenetre messinger

merci

Hello nash295 !

[...]

Débarassez vous de A2 squared et installez MSE très bon Antivirus et
Anti malware de Microsoft (gratuit)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
nash295
merci Papy,
le pb c'est que j'ai acheté A2 squared.....

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello nash295 !

[...]

Cela n'a pas d'importance, vous économiserez de l'argent au
renouvellement !
Sinon il faut aller sur le site de A2 squared et regarder leur faq ou
leur poser la question du comment on fait

Les réglages vous avez essayer de les faire en lançant le programme en
mode administrateur ? (clic droit sur l'exe et chosir exécuter en mode
administrateur)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
nash295
Merci, ça s'est arrangé suite à des reglages de A2

au fait g aussi installé MSE, et g gardé mon AV habituel que g aussi acheté
(G DATA TOTAL CAR 2009)

j'espere qu'il n'y aura pas conflit

l'inconveignant de MSE, c'est sa fonction "d'espionnage"
de nos mouvements et de sa capacité à transmettres ces infos a des tierses
(notemment Microsoft....)

ce qui assez genant je l'avoue.... est ce que le jeu en vaut la chadelle,
je ne sais pas encore.....

merci pour tes infos

[...]

Si il y aura des conflits, me jamais faire cohabiter en résident 2
Antivirus 2 Antimalware 2 Pare Feu

Microsost ne fait absolument pas ce que vous dites !
Vous devez confondre avec Google !!!!