Fenêtres de dossier: un truc bizarre...

derfnam
Bonjour tout lemonde,

depuis hier, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de dossier, j'ai
droit à un point d'interrogation à côté de la fenêtre de recherche.
Quand je clique dessus, j'ai droit à une alerte "Élément introuvable.":

<https://mon-partage.fr/f/99yLQjL9/>

Une idée de ce que ça peut être?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Le Moustique

Quand je clique dessus, j'ai droit à une alerte "Élément introuvable.":

<https://mon-partage.fr/f/99yLQjL9/>

Une idée de ce que ça peut être?

Un widget ou une mini-appli, un script, que t'aurais mis dans la barre
de menu, et qui ne marche plus? Essaie de le virer...
Ou un raccourci vers un dossier qui a bougé?

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

de menu, et qui ne marche plus? Essaie de le virer...
Ou un raccourci vers un dossier qui a bougé?

Bon, un contôle-clic dessus m'a indiqué qu'il s'agissait d'un doc texte
poubellisé depuis. Je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais
mis là - ah, les petits bugs de la cinquantaine ;-).
Je l'ai donc viré (je ne savais pas que c'était possible, merci à toi!)
et il ne m'embête plus. On en apprend tous les jours, en particulier le
dimanche...