Fenêtres

2 réponses
Jch
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment on procède pour ouvrir deux ou plusieurs
feuilles Excel dans des fenêtres séparées ?
Je vous remercie par avance.

Jch.

2 réponses

papou
Bonjour
Une fois les deux fichiers ouverts, utiliser l'option Fenêtre>Réorganiser

Cordialement
Pascal

"Jch" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment on procède pour ouvrir deux ou plusieurs
feuilles Excel dans des fenêtres séparées ?
Je vous remercie par avance.

Jch.

Jch
Merci beaucoup Pascal.

Cordialement.
Jch.

Bonjour
Une fois les deux fichiers ouverts, utiliser l'option Fenêtre>Réorganiser

Cordialement
Pascal

"Jch" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment on procède pour ouvrir deux ou plusieurs
feuilles Excel dans des fenêtres séparées ?
Je vous remercie par avance.

Jch.