Fenêtres ne gardent pas la config

JVdeBX
Bonjour,
Sous Vista pro, les fenêtres gardent pas la configurations des icônes.
Ce n'est pas grave bien sûr mais c'est "barbant".
J'ai essayé la soluce de Pierre Torris sans réussite .
Auriez-vous une petite idée sur le sujet ?
Bien codialement.
JVdeBX

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Auriez-vous une petite idée sur le sujet ?

Voui ! la solution de Pierre Torris -:)))

Il est peut être bon périodiquement de relancer le Pierre
Torris'marvelous tool... sans oublier aussi le bouton [Appliquer à tous les
dossiers] : menu d'une fenêtre [Outils] ==> [Options des dossiers] ==>
onglet[Affichage]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de
[...]

JVdeBX
Vous allez rire,
c'est ce "sans oublier aussi le bouton [Appliquer à tous les
dossiers] : menu d'une fenêtre [Outils] ==> [Options des dossiers] ==>
onglet[Affichage]" qui a réglé mon Pb.

Joyeux Noel à vous TOUTES et TOUS.
JVdeBX

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
c'est ce "sans oublier aussi le bouton [Appliquer à tous les
dossiers] : menu d'une fenêtre [Outils] ==> [Options des dossiers] ==>
onglet[Affichage]" qui a réglé mon Pb.

Voilà la preuve IRRÉFUTABLE que je ne parles pas pour rien dire-:))
Le rouge me monte aux joues et j'en bombe le torse...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.