Fenêtres intempestives antivirus

CHARLESTON
Faisant confiance à microsoft j'ai tout installé bloqueur de fenêtre
bloqueur de pop -up windows defender scan antivirus Avast AVG depuis
l'installation des produits Microsoft je suis envahis par les fenêtres de
Drive Cleaner Winantivirus pro 2006 Doteur 2006 que je n'ouvre pas mais
reviennent réguliérement j' ai installé Rogue remover qui semble pouvoir
supprimer tout ces faux antivirus Mais tout mes scans sont bon sans
infection et ces fenêtres reviennent je m'interroge sur les produits
Microsoft Car auparavant je n'avais jamais vue ces fenêtres
Si l'on pouvais me préconiser une solution j' en serai ravis Merci

Christophe
Bonjour et bonne Année 2007 CHARLESTON,

Installe le logiciel "SPYBOT Search & Destroy" gratuit et en français (sur
www.telecharger.com).

Il résolvera ton problème et surtout te protègera contre d'autres choses
comme celle-là.

Bon courage,

Christophe

de news: