des fenetres pas des vasistas

Le
richard
bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que mes fenetres
s'ouvrent automatiquement en plein écran et non en demi écran. merci
rolling
Le #705431
Le 29.04.2004, richard a supposé :
bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que mes fenetres
s'ouvrent automatiquement en plein écran et non en demi écran. merci

Tu les agrandis à la souris en tirant (et pas en cliquant sur la barre
de titre), tu fermes la fenêtre et celà devrait marcher.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

yvesnguerif
Le #705179
As-tu eu des réponses à cette questions ?