des fenetres pas des vasistas

richard
bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que mes fenetres
s'ouvrent automatiquement en plein écran et non en demi écran. merci

rolling
Le 29.04.2004, richard a supposé :
bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que mes fenetres
s'ouvrent automatiquement en plein écran et non en demi écran. merci

Tu les agrandis à la souris en tirant (et pas en cliquant sur la barre
de titre), tu fermes la fenêtre et celà devrait marcher.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

yvesnguerif
As-tu eu des réponses à cette questions ?

Si tu regardes dans les immenses propriétés de XP, tu
trouveras ton bonheur éternel.
richard
bonjour,
en effet en agrandissant avec les flèches ça marche, mais je suis obligé
de le faire sur toutes les fenêtres.
Je ne vois pas ou rechercher dans les ressources xp, merci si tu pouvais
me donner les infos.
en réponse non je n'ai pas trouver de solution, qui doit se trouver dans
le registre, mais où.
merci encore