Fenêtres pop up qui se bloquent

2 réponses
luc
Bonjour,

j'ai parfois un probleme avec des fenêtres pop up que j'ouvre. elles
n'affichent pas le contenu, ne peuvent plus être fermées par le X.

CTR ALT DEL ne s'ouvre plus et je ne peux plus derouler les fenetres IE6 à
partir de la barre des tâches tant qu'elle reste ouverte

d'où peut venir ce probleme?

Merci

2 réponses

luc
J'ai pu fermer la pop up et acceder à nouveau à CTRL ALT DEL apres avoir
fermé Outlook express 6. Les menus de OEI (Fichier/Edition/... avaient
disparu)

"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai parfois un probleme avec des fenêtres pop up que j'ouvre. elles
n'affichent pas le contenu, ne peuvent plus être fermées par le X.

CTR ALT DEL ne s'ouvre plus et je ne peux plus derouler les fenetres IE6 à
partir de la barre des tâches tant qu'elle reste ouverte

d'où peut venir ce probleme?

Merci

luc
je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de newsgroup désolé

"luc" a écrit dans le message de news:

J'ai pu fermer la pop up et acceder à nouveau à CTRL ALT DEL apres avoir
fermé Outlook express 6. Les menus de OEI (Fichier/Edition/... avaient
disparu)

"luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai parfois un probleme avec des fenêtres pop up que j'ouvre. elles
n'affichent pas le contenu, ne peuvent plus être fermées par le X.

CTR ALT DEL ne s'ouvre plus et je ne peux plus derouler les fenetres IE6
à partir de la barre des tâches tant qu'elle reste ouverte

d'où peut venir ce probleme?

Merci