fenetres qui se ferment toutes seules

4 réponses
luc
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problemes avec mon navigateur (firefox).

Les fenêtres se ferment toutes seules

Mon antivirus ne me signale rien

Merci pour votre aide

4 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Supprimer et réinstaller.

Cordialement

Roger

"luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problemes avec mon navigateur (firefox).

Les fenêtres se ferment toutes seules

Mon antivirus ne me signale rien

Merci pour votre aide

Sibusate
Si j'osais....
je dirais que c'est normal... le renard rouge a froid... c'est bientôt
l'hiver....
Solution : attendre quelques mois... au printemps, les fenêtres se
rouvriront peut-être....
A part ça, désolé... pas d'idée... je suis très content de Firefox.
Peut-être essayez une mise à jour ???
Cdt
François

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problemes avec mon navigateur (firefox).

Les fenêtres se ferment toutes seules

Mon antivirus ne me signale rien

Merci pour votre aide

luc
c'est à jour

"Sibusate" a écrit dans le message
de news: %
Si j'osais....
je dirais que c'est normal... le renard rouge a froid... c'est bientôt
l'hiver....
Solution : attendre quelques mois... au printemps, les fenêtres se
rouvriront peut-être....
A part ça, désolé... pas d'idée... je suis très content de Firefox.
Peut-être essayez une mise à jour ???
Cdt
François

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problemes avec mon navigateur (firefox).

Les fenêtres se ferment toutes seules

Mon antivirus ne me signale rien

Merci pour votre aide

domaine
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problemes avec mon navigateur (firefox).

Les fenêtres se ferment toutes seules

Mon antivirus ne me signale rien

Merci pour votre aide

Voir peut être du côté spyware ou malware. A traiter en profondeur avec

des outils spécialisés.