fenêtres récalcitrantes

Yadupour
Bonjour,
Bien qu'ayant coché dans les options des fichiers :" mémoriser les
paramètres d'affichage des fenêtres", quand je réduis et déplace une
fenêtre, puis, la ferme, elle ne revient pas où je l'ai mise et réduite,
mais toujours au même emplacement et même grandes dimensions.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Geo, ancêtre

JF
*Bonjour Yadupour * !

[...]

Essayer le Bouton Réinitialiser tous les dossiers.

Si pas d'amélioration :

Faire un point de restauration, et renommer ou supprimer ces deux clés
:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBagMRU
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBags

Si pas d'amélioration :

Dans la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
créer une valeur de type DWORD nommée NoSaveSettings
La laisser avec une valeur = 0
NoSaveSettings=0

Si pas d'amélioration :
http://a.vouillon.free.fr/ftp/increaselimitsizeofviewfolder.reg
(Le commentaire parle de 400 dossiers. Depuis le SP2 XP mémorise 5000
dossiers)

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
Yadupour
JF wrote:
[...]

Merci Jean-François
Une restauration le 17 courant a siffit et je suis bien content de n"avoir
pas dû trifouiller la base des registres !

Geo, ancêtre