fenetres vides Internet explorer

Le
dpicco
lorsque je clique sur un lien dans une fenetre d'internet
explorer celui-ci ouvre une nouvelle fenetre mais qui est
vide.
J'ai trouv une parade qui est de copier le raccourci
puis de le coller dans la ligne d'adresse de la fenetre
vide puis de cliquer sur ok.
Quelqu'un a-t-il une autre astuce ou faut-il telecharger
un patch pour corriger cela ?
Merci d'avance
non pas de patch il suffit juste de mettre dans les outil
d'internet explorer une page de demarrage!!!
je pari que pour le moment quand tu ouvre internet, il
est marque a cote d'adresse : "about:blank"
Jceel
Le #668805
Bonjour ...dpicco qui nous as a dit
lorsque je clique sur un lien dans une fenetre d'internet
explorer celui-ci ouvre une nouvelle fenetre mais qui est
vide.
J'ai trouvé une parade qui est de copier le raccourci
puis de le coller dans la ligne d'adresse de la fenetre
vide puis de cliquer sur ok.
Quelqu'un a-t-il une autre astuce ou faut-il telecharger
un patch pour corriger cela ?

c'est l'anti-virus qui a vérolé OLEAUT32.DLL
restaure la en mode admi et sans echec de ton CD de Win avec éxécuter
MSCONFIG

le BON forum est ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player