fentre de trace/suivi d'action personnalisée

1 réponse
titou44
bonjour

je recherche l'équivalent d'une fenetre de trace (ou de suivi d'action)
totalement personnalisable pour donner des infos dans un traitement
long. appelable de n'import où dans le projet.

programmation souhaitée

debutprocedure
matrace("O", Cx, Cy, larg, haut) // ouveture et position et taille
...
matrace("j'en suis à l'endroit 1") // affichage message 1
...
matrace("j'en suis à l'endroit 2") // affichage message 1 + 2
...
matrace("j'en suis à l'endroit n")
...
matrace("F") // fermeture fenetre

je suis preneur de piste

merci par avance

titou44 chez libresurf.com

1 réponse

wd_newbie
Le dimanche 9 mars 2014 16:43:45 UTC+1, titou44 a écrit :
bonjour

je recherche l'équivalent d'une fenetre de trace (ou de suivi d'action)

totalement personnalisable pour donner des infos dans un traitement

long. appelable de n'import où dans le projet.

programmation souhaitée

debutprocedure

matrace("O", Cx, Cy, larg, haut) // ouveture et position et taille

...

matrace("j'en suis à l'endroit 1") // affichage message 1

...

matrace("j'en suis à l'endroit 2") // affichage message 1 + 2

...

matrace("j'en suis à l'endroit n")

...

matrace("F") // fermeture fenetre

je suis preneur de piste

merci par avance

titou44 chez libresurf.com

Une fenêtre avec soit une liste que tu alimente au fur et à mesure ou a vec un champ texte dont tu ajoute chaque fois une ligne à la fin ?

Olivier