La Ferme Célébrités --> Christophe Dechavanne

2 réponses
toutcdnews
TouT sur Christophe Dechavanne le site des fans: photos, news, bio,
forum, Tchat, la Ferme célébrités... Tout sur Christophe Dechavanne
inscrivez vous vous à la News letter ToutCD.net afin de recevoir
chaques semaine les News de Christophe Dechavanne et de la Ferme
Célébrité.
www.ToutCD.net

2 réponses

Nico
Alex :
TouT sur Christophe Dechavanne le site des fans: photos, news, bio,
forum, Tchat, la Ferme célébrités... Tout sur Christophe Dechavanne
inscrivez vous vous à la News letter ToutCD.net afin de recevoir
chaques semaine les News de Christophe Dechavanne et de la Ferme
Célébrité.
www.net

T'@buses grave là !

--
Nico / SKGZ
Jean34
"Alex" a écrit dans le message de
news:
TouT sur Christophe Dechavanne le site des fans: photos, news, bio,
forum, Tchat, la Ferme célébrités... Tout sur Christophe Dechavanne
inscrivez vous vous à la News letter ToutCD.net afin de recevoir
chaques semaine les News de Christophe Dechavanne et de la Ferme
Célébrité.
www.ToutCD.net

sais tu si on peut trouver qque part la séquence de Nice People où CD
completement bourré délire une heure durant dans le confessional, habillé en
Jackson 5 ?
J'avais vraiment rigolé ce jour là et voudrait le montrer à mon frangin...

mci
jean