La Ferme : espèce de petit con.

3 réponses
LeLapin
Mickaël va essayer de traire une vache. Incommodé à la limite du
malaise par l'odeur, le petit con se fait précéder d'un nuage de son
eau de toilette favorite (visiblement très cheap quand même...
peut-être du Axxe ? Il a dû voir la pub). On lui explique qu'il lui
faut tremper la main dans un seau d'eau savonneuse (beurk) afin de
laver le pis de la vache : "Ah, ça puir !", ce qui donne une très bonne
information sur les références culturelles du merdeux.

<url:http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/une-traite-parfumee-la-ferme-celebrites-en-afrique-5695483.html>

Evidemment, dès la sortie, il se promet qu'on ne l'y reprendra plus.

Et ça, c'est un rôle qu'il joue ? :D

--
LeLapin

3 réponses

Clea
LeLapin a écrit :
Mickaël va essayer de traire une vache. Incommodé à la limite du malaise
par l'odeur, le petit con se fait précéder d'un nuage de son eau de
toilette favorite (visiblement très cheap quand même... peut-être du
Axxe ? Il a dû voir la pub). On lui explique qu'il lui faut tremper la
main dans un seau d'eau savonneuse (beurk) afin de laver le pis de la
vache : "Ah, ça puir !", ce qui donne une très bonne information sur les
références culturelles du merdeux.

<url:http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/une-traite-parfumee-la-ferme-celebrites-en-afrique-5695483.html>

Evidemment, dès la sortie, il se promet qu'on ne l'y reprendra plus.

Et ça, c'est un rôle qu'il joue ? :D

La belle affaire, il fait le buzz de la prod à lui tout seul. La preuve,
ils ont encore aujourd'hui fait toute la quotidienne sur lui.
S'il n'est plus là, l'émission est morte, tous les autres sont quasi
transparents presque des vieux cons et vieilles connes.
Un rôle qu'ils/elles jouent?

Lui, il est con, mais il a l'excuse de sa jeunesse, et ça me fait rire,
les autres à part Farid me feraient jerber.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Mickaël va essayer de traire une vache. Incommodé à la limite du malaise
par l'odeur, le petit con se fait précéder d'un nuage de son eau de
toilette favorite (visiblement très cheap quand même... peut-être du Axxe ?
Il a dû voir la pub). On lui explique qu'il lui faut tremper la main dans
un seau d'eau savonneuse (beurk) afin de laver le pis de la vache : "Ah, ça
puir !", ce qui donne une très bonne information sur les références
culturelles du merdeux.

<url:http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/une-traite-parfumee-la-ferme-celebrites-en-afrique-5695483.html>

Evidemment, dès la sortie, il se promet qu'on ne l'y reprendra plus.

Et ça, c'est un rôle qu'il joue ? :D

La belle affaire, il fait le buzz de la prod à lui tout seul. La preuve, ils
ont encore aujourd'hui fait toute la quotidienne sur lui.
S'il n'est plus là, l'émission est morte,

J'ai dit le contraire ? Quand on voit les gosses qui votent pour lui
avec les forfaits que leur paient leurs parents (cf. l'émission de M6
ce soir avec 4 beaux échantillons), c'est pas étonnant qu'il fasse le
buzz chez certains. C'est juste affligeant pour notre civilisation.

tous les autres sont quasi
transparents presque des vieux cons et vieilles connes.

Je préfère encore les gens insignifiants à ceux qui puent le vide et la
connerie. Même des primates comme Greg ou David sont plus intelligents
que lui. Et pourtant je ne pensais pas pouvoir dire ça avant que je
voie avec qui on les a mis. Au royaume des borgnes, l'aveugle emporte
le pompon.

Un rôle qu'ils/elles jouent?

Même pas. En revanche, ils jouent (au jeu). Ce qui n'a rien à voir.

Lui, il est con, mais il a l'excuse de sa jeunesse, et ça me fait rire, les
autres à part Farid me feraient jerber.

On a pu constater ces derniers jours que Farid ne connaissait rien à la
vie et ne savait rien faire de ses dix doigts, à part taper ou enfoncer
des pieux. Je n'oserai même pas parler de son intelligence pure, de sa
culture et du reste. Un mec qui a son palmarès et sa relative aisance
financière, à son âge, aurait dû, quelles que soient les lacunes que
ses comportements passés aient pu lui provoquer dans le contexte "si
dur" de l'enseignement républicain, laïc et gratuit de notre (parfois)
beau pays, s'empresser de les combler. Enfin peut-être sauf pour
l'intelligence pure, vu que les traumatismes crâniens dûs à son métier
sont désormais avérés comme source de dysfonctionnements du cerveau. Tu
vois, je ne dis même pas qu'il est né con.

--
LeLapin
Roro Desbois
"Clea" a écrit dans le message de news:4b7b74f3$0$917$
La belle affaire, il fait le buzz de la prod à lui tout seul. La preuve,
ils ont encore aujourd'hui fait toute la quotidienne sur lui.
S'il n'est plus là, l'émission est morte, tous les autres sont quasi
transparents presque des vieux cons et vieilles connes.
Un rôle qu'ils/elles jouent?

Lui, il est con, mais il a l'excuse de sa jeunesse, et ça me fait rire,
les autres à part Farid me feraient jerber.

+1