Le ferme est un ratage de casting

1 réponse
Degenerescence planifiée
des jet-set en vacances aux frais de la princesse dans un endroit
paradisiaque se prennent au sérieux parce qu'on leur demande de faire
le menage (pour rire à se faire chier, c'est un jeu) et de tripper à
nourrir des animaux sauvages au biberon, pour rire encore on leur fait
ramasser les crottes de girafons.

C'est une honte de se prendre au sérieux dans ces conditions, c'est
pour ça que l'audience de tf1 chute, et vendetta redresse la barre.

1 réponse

Pierre Maurette
Degenerescence planifiée, le 14/02/2010 a écrit :
des jet-set en vacances aux frais de la princesse dans un endroit
paradisiaque se prennent au sérieux parce qu'on leur demande de faire
le menage (pour rire à se faire chier, c'est un jeu) et de tripper à
nourrir des animaux sauvages au biberon, pour rire encore on leur fait
ramasser les crottes de girafons.

Avez-vous remarqué que Brigitte Nielsen avait des atomes crochus avec
l'autruchon gris ?

C'est une honte de se prendre au sérieux dans ces conditions, c'est
pour ça que l'audience de tf1 chute, et vendetta redresse la barre.

C'qui faut pas lire.

--
Pierre Maurette