La ferme italienne

Philippe WEISS
générique de début c'est la musique de la petite maison dans la prairie

mardi soir c'etait l'emission en live de 21 h a minuit, plus long qu'en
France mais beaucoup, beaucoup plus de pub (Berlusconi channel ITALIA
UNO)

sorti SOLANGE, le voyant fofolle genre Vincent Mc Doom

maintenant je regarde l'emission live du mardi
qui resume tout ce qui se passe en semaine car le résumé quotidien de
l'emission passe en même temps que la petite masion dans la prairie
frnaçaise et plus marrant de voir la ferme française

car la langue italienne la comprend mais pas tout, alors des fois je
bloque sur l'humour et ils parlent vite, saisi un mot sur deux,
un film une série c'est pas pareil je comprends mieux car moins rapide
que dans le langage quotidien

dans la semaine une révolte des femmes, conduite par Ela Weber (qui se
retrouve nominée, l'autre c'est Silvia Rocca)car elles jugent qu'elles
ne font que les travaux ménagers

le nouveau régisseur pour la semaine c'est Danny Quinn, fils de ANTHONY
QUINN (Zorba le grec) il a gagné contre Daniel Ducruet dans l'épreuve
de force pour désigner le régisseur

c'est l'ancien régisseur qui désigne les deux prétendants à sa
succession et ils se recontrent en combat de force

Site : http://mesnews.no-ip.com

repondezsurleforum
Philippe WEISS, avec ses doigts, a tapoté :

le nouveau régisseur pour la semaine c'est Danny Quinn, fils de ANTHONY
QUINN (Zorba le grec) il a gagné contre Daniel Ducruet dans l'épreuve
de force pour désigner le régisseur

Bon bah là, on a atteint le fond j'crois.

--
zam

talam, talam, talam

--