[La Ferme People] les participants

Jean34
Liste donnée par Morandini à l'instant sur Europe 1 :

- la femme de David Douillet
- Rocco Siffredi
- Titoff (l'humoriste, pas l'acteur)
- Philippe Risoli
- Cathy Guetta
- Fili Houteman (la stripteaseuse qui avait foutu le bordel avec
Ducruet/Steph de Monac')
- Jean-Luc Lahaye
- Christophe Dechavanne (pas sûr)

euh y'en a d'autres, mais je ne m'en souviens plus... L'émission est sur le
site de Europe 1

Le plus surprenant, c'est qu'il n'y a pas d'anciens candidats d'émissions de
RealTV....

Jean34

1 2 3
Jac
"Jean34" :

Le plus surprenant, c'est qu'il n'y a pas d'anciens candidats

d'émissions de
RealTV....

FR3 ne fait pas sa soupe avec les rebuts de TF1 !

Jac.
Comte Hans Suisse
"Jean34" écrivait

[...]

Il y aurait aussi
- Daniel Gilbert
- Vincent Mac Doom
- Djamel Bouras
- Jean Dujardin, Titoff
- Phlippe Lavil

et Dechavanne comme présentateur...

--
Le Comte Hans Suisse
yann63
Dans son message précédent, Jean34 a écrit :
[...]

mais ki c ki va se faire déchirer le trou par Rocco ?

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Marcel Murat
yann63 a écrit :
[...]

la femme de David Douillet. Pour une fois...
badseeds
"Marcel Murat" a écrit dans le message de news:
40470da7$0$28116$
yann63 a écrit :

> mais ki c ki va se faire déchirer le trou par Rocco ?

la femme de David Douillet. Pour une fois...

Pourquoi ils foutent pas Maïté, Nicolas le jardinier, Gerard Klein ? Bref
des gens qui connaissent la campagne et qui ne gueuleront pas à tout bout de
champs car leurs godasse à 2000 balles sont toutes crottées...
Jean34
"badseeds" a écrit dans le message de

[...]

Ben exactement pour ça !
l'autre conne de Guetta avec de la boue sur les godasses, ça risque de
payer....
badseeds
c27679$6o2$

> [...]

Ben exactement pour ça !
l'autre conne de Guetta avec de la boue sur les godasses, ça risque de

Ca risque de prendre la tête... Je deteste les gens qui braillent...
Laurent Houtant
badseeds a écrit :

Ca risque de prendre la tête... Je deteste les gens qui braillent...

Arrête un peu de brailler...
Mustard
Liste donnée par Morandini à l'instant sur Europe 1 :
- la femme de David Douillet

bah on s'en tape de celle la. Je croyais que ce devait être des
célébritées. Ca commence mal

- Rocco Siffredi

Oula

- Titoff (l'humoriste, pas l'acteur)

Mouais, j'ai jamais été très accrocheur avec son humour. Et son coté
fainéant de service à passer sa journée étalé dans le canapé ça ne me dit
pas.

- Philippe Risoli

Ca va êtr elourd et ringard là

- Cathy Guetta

Jamais entedu parlé

- Fili Houteman (la stripteaseuse qui avait foutu le bordel avec
Ducruet/Steph de Monac')

qu'est ce qu'elle vien tfoutre là elle ? sans doute là pour refaire le
coup de la piscine avec Rocco

- Jean-Luc Lahaye

Pouarffff un has been de plus

- Christophe Dechavanne (pas sûr)

Pas étonnant, TF1 essai de le relancer à fond en ce moment. Ca ne
m'étonnerais pas qu'on le retoruve l'an prochain en prime.

Le plus surprenant, c'est qu'il n'y a pas d'anciens candidats

d'émissions de
RealTV....

Le plus surprenant c'est qu'on nous avait surotut promis des célébrité et
on n'a finalement que de has been ou des personnages en mal de relance.

Bref Arthur va nous refaire dans le ringard, pire que Nice People. Ces
personnes là savent se servir des caméras et savent qu'ils ont une images
à préserver. Ce sera donc totalement non naturel et ça pretera plus à de
la comédie made in AB
Le Papapapy
Dans le message:40476258$0$28629$,
Mustard a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Liste donnée par Morandini à l'instant sur Europe 1 :
> - la femme de David Douillet

bah on s'en tape de celle la. Je croyais que ce devait être des
célébritées. Ca commence mal

C'est pas Bernadette?

Le Papapapy.
1 2 3