Fermer et archiver les projets terminé

2 réponses
C.Claudel
Bonjour,

Je souhaite pouvoir "fermer" les projets terminé de manière :
- à ne plus afficher dans la liste des projets du centre de projet,
- à ne plus les afficher dans la liste des projets à l'ouverture de fichier
dans project,
- conserver les données de disponible pour tout ce qui concerne les temps
passés en particulier,

Comment gère-t-on ce statut ?

Pour info, j'ai tenté de le faire au travers des versions, en ajoutant un
état "terminé".
Par contre, cela m'oblige à faire un "enregistrer sous" donc à créer une
copie, avec l'impossibilité de supprimé l'autre version associée à un
reporting réel.

En vous remerciant pour vos réponses

Cordialement

C.Claudel

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

voir la procédure expliquée sur le site de PragmaSoft :
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien%.htm

Gérard Ducouret
75016 PARIS
[Project MVP]

"C.Claudel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite pouvoir "fermer" les projets terminé de manière :
- à ne plus afficher dans la liste des projets du centre de projet,
- à ne plus les afficher dans la liste des projets à l'ouverture de
fichier
dans project,
- conserver les données de disponible pour tout ce qui concerne les temps
passés en particulier,

Comment gère-t-on ce statut ?

Pour info, j'ai tenté de le faire au travers des versions, en ajoutant un
état "terminé".
Par contre, cela m'oblige à faire un "enregistrer sous" donc à créer une
copie, avec l'impossibilité de supprimé l'autre version associée à un
reporting réel.

En vous remerciant pour vos réponses

Cordialement

C.Claudel

Merci Gérard.
C'est exactement ce que je cherchais ... même si la procédure est un peu
longue
Bonne soirée

Bonjour,

voir la procédure expliquée sur le site de PragmaSoft :
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien%.htm

Gérard Ducouret
75016 PARIS
[Project MVP]

"C.Claudel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite pouvoir "fermer" les projets terminé de manière :
- à ne plus afficher dans la liste des projets du centre de projet,
- à ne plus les afficher dans la liste des projets à l'ouverture de
fichier
dans project,
- conserver les données de disponible pour tout ce qui concerne les temps
passés en particulier,

Comment gère-t-on ce statut ?

Pour info, j'ai tenté de le faire au travers des versions, en ajoutant un
état "terminé".
Par contre, cela m'oblige à faire un "enregistrer sous" donc à créer une
copie, avec l'impossibilité de supprimé l'autre version associée à un
reporting réel.

En vous remerciant pour vos réponses

Cordialement

C.Claudel