Fermer et archiver les projets terminé

C.Claudel
Bonjour,

Je souhaite pouvoir "fermer" les projets terminé de manière :
- à ne plus afficher dans la liste des projets du centre de projet,
- à ne plus les afficher dans la liste des projets à l'ouverture de fichier
dans project,
- conserver les données de disponible pour tout ce qui concerne les temps
passés en particulier,

Comment gère-t-on ce statut ?

Pour info, j'ai tenté de le faire au travers des versions, en ajoutant un
état "terminé".
Par contre, cela m'oblige à faire un "enregistrer sous" donc à créer une
copie, avec l'impossibilité de supprimé l'autre version associée à un
reporting réel.

En vous remerciant pour vos réponses

Cordialement

C.Claudel

Gérard Ducouret
Bonjour,

voir la procédure expliquée sur le site de PragmaSoft :
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien%.htm

Gérard Ducouret
75016 PARIS
[Project MVP]