Fermer le classeur derrière

Didier NOVARIN
Bonjour,
J'ai 2 classeurs ouverts A et B
Je suis sur le A et je souhaite avoir une procédure qui ferme le B sans
l'enregistrer
mais procédure que je lance moi-même
Mais je ne connais pas la syntaxe
Je vous remercie
Didier

JPMonnier
Bonjour,
Windows("Classeur2").Close SaveChanges:úlse
(classeur2 à remplacer par le nom de ton classeur à fermer)
cordialement Jean Pierre

de news: