fermer connexion TCP

luckystar
bonjour

je chercher un programme ( ou la bonne ligne de commande ) pour fermer
en ligne de commande un socket TCP

pour info j'utilise tcpview

http://www.sysinternals.com/Utilities/TcpView.html

ou la je peux selectionner la connexion et la fermer

mais je voudrais la bonne ligne de commande
pour l'intergrer dans un script .

Merci ..

Claude LaFrenière
Bonjour *luckystar* :

[...]

Probablement avec la commande Netstat + les PSTools
[PSKill qui permet l'usage du process ID ou du process name?]

Je ne pense pas que tu puisse intégrer TCPView dans un script
(ni qu'il soit utile d'y intégrer TCPVcon.exe [voir le dossier de TCPView])

Pas de meilleure idée.

Voyons voir ce que les autres ont à dire..

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017