fermer un fichier

2 réponses
Marc
Bonjour
Je viens de passer à Word 2007, et voici mon problème. En 2003, il y avait
deux barres pour minimiser, fermer et réduire, un pour le logiciel et un
pour le fichier.
Par contre, en 2007, lorsque je veux fermer un document, je dois cliquer sur
le bouton office. Il n'y a plus de barres pour minimiser, fermer ou réduire
le fichier.
Est-ce un problème d'option non-activé et c'est parce que c'est comme ça en
2007, car pourtant, je les ai pour Excel 2007.
Merci de votre aide
Marc

2 réponses

Circé
Bonjour Marc,

Effectivement, c'est quelque chose qui a été supprimé de Word 2007.

Tu peux ajouter sur la barre d'outils Accès rapide un bouton Fermer(le
document) qui permet également avec la touche Maj de tout fermer.
Il faut changer ses habitudes, car c'est la même punition dans la
version 2010.
Et tu as raison, ce n'est que pour Word.

Circé
http://faqword.com

Marc s'est violemment exprimé
Bonjour
Je viens de passer à Word 2007, et voici mon problème. En 2003, il y avait
deux barres pour minimiser, fermer et réduire, un pour le logiciel et un pour
le fichier.
Par contre, en 2007, lorsque je veux fermer un document, je dois cliquer sur
le bouton office. Il n'y a plus de barres pour minimiser, fermer ou réduire
le fichier.
Est-ce un problème d'option non-activé et c'est parce que c'est comme ça en
2007, car pourtant, je les ai pour Excel 2007.
Merci de votre aide
Marc

Bonjour Circé
Merci pour ton aide.
Marc

"Circé" a écrit dans le message de news:
%23HfN$
Bonjour Marc,

Effectivement, c'est quelque chose qui a été supprimé de Word 2007.

Tu peux ajouter sur la barre d'outils Accès rapide un bouton Fermer(le
document) qui permet également avec la touche Maj de tout fermer.
Il faut changer ses habitudes, car c'est la même punition dans la version
2010.
Et tu as raison, ce n'est que pour Word.

Circé
http://faqword.com

Marc s'est violemment exprimé
Bonjour
Je viens de passer à Word 2007, et voici mon problème. En 2003, il y
avait deux barres pour minimiser, fermer et réduire, un pour le logiciel
et un pour le fichier.
Par contre, en 2007, lorsque je veux fermer un document, je dois cliquer
sur le bouton office. Il n'y a plus de barres pour minimiser, fermer ou
réduire le fichier.
Est-ce un problème d'option non-activé et c'est parce que c'est comme ça
en 2007, car pourtant, je les ai pour Excel 2007.
Merci de votre aide
Marc