fermer le groupe

chamercier
Lorsque plusieurs fenêtres d'excel sont ouvertes et regroupées, je tente de
les fermer avec le bouton droit, Fermer le groupe. Tout le menu est grisé.
Comparativement à Word ou Internet, ou autre, où ça fonctionne. Y'a-t-il une
raison ?

jps
tu peux aussi dire bonjour en arrivant ici, chamercier, ici où ceux qui te
répondent sont des bénévoles....
je te copie la réponse qu'a fait il y a peu denis michon ici même

Mais en 2003, si la touche Maj est appuyée lorsque
tu cliques sur le menu fichier de la barre des menus,
tu as une commande : Fermer tout qui devient visible.

Si ça ne fonctionne pas, tu passes ton ordi par la fenêtre...
je me suis laissé dire que ça fermait tout !

il y a aussi le raccourci clavier :
Raccourci clavier : Alt + Maj + F + F

HTH
jps