Fermer et quitter Excel AUTOMATIQUEMENT...

3 réponses
LooX718
Bonjour, encore moi (avais perdu mon password de mon VBA Projet
J'ai un bouton de commande qui permet à l'utilisateur d'enregistrer ses
modifications... Mais, cela ferme la base mais ne quitte pas excel !! Voici
le code.... que faut-il rajouter ?

Merci d'avance

Private Sub CommandButton3_Click()

Range("a1").Value = ""
Range("A2").Select
ActiveWorkbook.Close

3 réponses

JB
Bonjour,

Application.Quit

JB

On 2 fév, 10:05, "LooX718" wrote:
Bonjour, encore moi (avais perdu mon password de mon VBA Projet
J'ai un bouton de commande qui permet à l'utilisateur d'enregistrer ses
modifications... Mais, cela ferme la base mais ne quitte pas excel !! Voic i
le code.... que faut-il rajouter ?

Merci d'avance

Private Sub CommandButton3_Click()

    Range("a1").Value = ""
      Range("A2").Select
    ActiveWorkbook.Close

Brunos
J'ai un bouton de commande qui permet à l'utilisateur d'enregistrer ses
modifications... Mais, cela ferme la base mais ne quitte pas excel !! Voici
le code.... que faut-il rajouter ?
ActiveWorkbook.Close

Ajoute :
Application.Quit

--
Brunos

LooX718
Merci pour votre réponse !!
Va tester ça de suite !

"Brunos" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai un bouton de commande qui permet à l'utilisateur d'enregistrer ses
modifications... Mais, cela ferme la base mais ne quitte pas excel !!
Voici le code.... que faut-il rajouter ?
ActiveWorkbook.Close

Ajoute :
Application.Quit

--
Brunos