fermer un shell

Macgiver
Bonjour a tous j'utilise une call shell qui ouvre une fenêtre DOS qui par la
suite lance un fichier exe avec quelques paramêtres à même ce fichier exe.
j'aimerais une fois ma commande exe faite que la fenêtre DOS se ferme toute
seule, comment m'y prendre?
voici ma commande:

Dim yy As Double
Dim xx As Double
Dim No_Plaintes As String
Dim nom_contr As String
Dim doss_ferm As String
Dim stAppName As String
Dim chemin As String
Dim id_plaintes As Integer

id_plaintes = 1
No_Plaintes = Me.NoPlaintes
yy = Me.Loc_CoordEst
xx = Me.Loc_CoordNord
nom_contr = Chr(34) & Me.IDContre_nom & Chr(34)
doss_ferm = "N"
chemin = "c:\bd_mrc\shp_plaintes"

stAppName = "cmd.exe /K cd \bd_mrc & shpadd.exe " & chemin & " " & xx & " "
& yy
Call Shell(stAppName, 1)
stAppName = "cmd.exe /K cd \bd_mrc & dbfadd.exe " & chemin & " " &
id_plaintes & " " & No_Plaintes & " " & xx & " " & yy & " " & nom_contr & "
" & doss_ferm
Call Shell(stAppName, 1)

comme on peut voir j'ai 2 fenetre DOS qui s'ouvre pour exécuter 2 commandes
différentes. Donc comment faire pour fermer ces 2 fenetre DOS. --

merci a vous

Michel_D
[...]

Dans la ligne de commande, saisi cmd /? et tu auras la réponse et tu pourras
aussi corriger la réponse que je t'avais donné pour enchaîner 2 commandes
(utiliser && au lieu de &, au fait la solution c'est /C au lieu de /K)