Fermer tout!

1 réponse
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

Je cherche, pour fermer plusieurs projets ouverts, l'option fermer tout dans
Project ( Comme dans Excel) Mais il semble inexistant! Si je devrais quand
même le simuler par macro quelqu'un aurait il une idée par où commencer?

Merci et bon dimanche!

Greg

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,

For each Pj in projects
fileclose pjsave
(ou Fileclose pjdonotsave?)
next pj

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Gregory Hilaire" wrote in message
news:
Bien le bonjour le groupe,

Je cherche, pour fermer plusieurs projets ouverts, l'option fermer tout
dans Project ( Comme dans Excel) Mais il semble inexistant! Si je devrais
quand même le simuler par macro quelqu'un aurait il une idée par où
commencer?

Merci et bon dimanche!

Greg