fermeture automatique

2 réponses
Benoît
Bonjour,

je n'arrive pas à fermer Excel avec une commande sur un Userform

ActiveWindow.Close

mon classeur se ferme mais Excel reste ouvert alors que je voudrais que tout
soit fermé.

merci pour votre aide

2 réponses

Joël André
Est-ce que "Application.Quit" serait une solution?
Joël

"Benoît" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive pas à fermer Excel avec une commande sur un Userform

ActiveWindow.Close

mon classeur se ferme mais Excel reste ouvert alors que je voudrais que
tout soit fermé.

merci pour votre aide

Benoît
Bsr
oui, ça marche impeccable

merci

"Joël André" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Est-ce que "Application.Quit" serait une solution?
Joël

"Benoît" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive pas à fermer Excel avec une commande sur un Userform

ActiveWindow.Close

mon classeur se ferme mais Excel reste ouvert alors que je voudrais que
tout soit fermé.

merci pour votre aide