fermeture automatique d'un fichier avec macro

3 réponses
Pleasehelp
Bonjour, je suis nouveau en excel.

Je veux fermé le fichier après la création (Voir code plus bas).
Quelqu'un peut m'aider?

ChDir "C:\Documents and Settings\jfpaquette\Mes documents\Formulaire"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"Nouveau fichier rapport arret de plans" & new_fichier & ".xls",
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False

3 réponses

Pleasehelp
Je veux aussi inscrire la date du jour avec le nouveau nom de fichier.

Bonjour, je suis nouveau en excel.

Je veux fermé le fichier après la création (Voir code plus bas).
Quelqu'un peut m'aider?

ChDir "C:Documents and SettingsjfpaquetteMes documentsFormulaire"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"Nouveau fichier rapport arret de plans" & new_fichier & ".xls",
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse

Asterix
il faut écrire application.quit

Bonjour, je suis nouveau en excel.

Je veux fermé le fichier après la création (Voir code plus bas).
Quelqu'un peut m'aider?

ChDir "C:Documents and SettingsjfpaquetteMes documentsFormulaire"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"Nouveau fichier rapport arret de plans" & new_fichier & ".xls",
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse

isabelle
bonjour,

ChDir "C:Documents and SettingsjfpaquetteMes documentsFormulaire"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"Nouveau fichier rapport arret de plans" & Format(Date, "yyyy-mm-dd") & new_fichier & ".xls", _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse
ActiveWorkbook.Close

isabelle

Bonjour, je suis nouveau en excel.

Je veux fermé le fichier après la création (Voir code plus bas).
Quelqu'un peut m'aider?

ChDir "C:Documents and SettingsjfpaquetteMes documentsFormulaire"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"Nouveau fichier rapport arret de plans" & new_fichier & ".xls",
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse