Fermeture automatique d'outlook

pangot
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon.
Je cherche à faire une petite macro VBA pour programmer la fermeture Outlook
à une heure définie.
Quelqu'un pourrait-il me tuyauter?
Merci d'avance.

PAN GOT
:) Super, ça marche.
Je ne connaissais pas ce site, je crois que je vais passer quelques temps à
lire tous cela.
Merci beaucoups
@+

"Oliver Vukovics [Public Shareware]" a écrit dans
le message de news:
Salut pangot,

Vous pourriez utiliser "QuitOutlook" (anglais):
http://www.publicshareware.com/public-share-outlook-utilities.php

Avec QuitOutlook vous pouvez éteindre Outlok à un moment donné. Pour
commencer QuitOutlook il vous suffit d'ajouter le script dans une tâche
planifiée de Windows.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder