fermeture compte bancaire

2 réponses
gauthier
Madame, Monsieur,

Je souhaiterais fermer mon compte en banque car je suis insatisfait de
leurs services. Hors, j'ai obtenu un credit =E0 la consommation dans
cette banque. J'ai donc un pr=E9l=E8vement touts les mois effectu=E9 sur
mon compte pour rembourser ce pr=EAt.

Ai je le droit tout de meme de fermer ce compte bancaire et leur
demander d'effectuer les pr=E9l=E8vements sur le compte d'une autre
banque.

D'avance merci.

Cordialement.

2 réponses

Spyou
a écrit :
Ai je le droit tout de meme de fermer ce compte bancaire et leur
demander d'effectuer les prélèvements sur le compte d'une autre
banque.

Vous avez le droit de demander.

Vous avez aussi le droit de lire le contrat qui vous lie (pour le compte
*et* pour le pret) et d'en déduire ce que vous pouvez obtenir ou pas.

Il y'a fort a parier que si vous voulez clore le compte, il faudra aussi
solder le pret.
JustMe
Spyou a utilisé son clavier pour écrire :
a écrit :
Ai je le droit tout de meme de fermer ce compte bancaire et leur
demander d'effectuer les prélèvements sur le compte d'une autre
banque.

Vous avez le droit de demander.

Vous avez aussi le droit de lire le contrat qui vous lie (pour le compte *et*
pour le pret) et d'en déduire ce que vous pouvez obtenir ou pas.

Il y'a fort a parier que si vous voulez clore le compte, il faudra aussi
solder le pret.

Quel interet de clore ce compte ?

Videz le (ou laissez 5 cents), mettez un virement automatique qui
depose la somme la veille du prelevement et basta. Les banquiers ont
horreur des comptes "dormant" vides qui leurs coutent plus cher en
envoi de relevés que ca ne leur rapporte...