fermeture de logiciels en cours d'execution

claude.gauthe
j'execute un programme .exe le programme s'execute et se
referme aussitot.

exemple msconfig regedit cdpochette etc..

Sweety
Un petit coup d'antivirus peut-être? ;-)

"" a écrit
dans le message de news: 066f01c3c3ae$7ba4f580$
j'execute un programme .exe le programme s'execute et se
referme aussitot.

exemple msconfig regedit cdpochette etc..

PapyNet
Hello ""!
j'execute un programme .exe le programme s'execute et se
referme aussitot.

exemple msconfig regedit cdpochette etc..

Cela sent le virus!
Faites un scan en ligne par exemple avec Panda exécutable depuis cette
adresse :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Liens.htm
Vous pouvez entrer des données "folklo" pour garder l'anonymat

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

JF
C'est sûr, il faut faire une chasse aux virus.
Le quatrième outil de cette page devrait réparer les dégats:
"Un VBS pour réparer les dommages causés un nettoyage partiel de SWEN
et de TORVIL. (impossibilité de lancer les fichiers exécutables,
bouton d'arrêt disparu, fichiers .reg et gestionnaire de tâches
désactivés par l'administrateur) "
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm
--
Pour trouver des réponses :