fermeture de windows xp home

Martin
je vien de d'installer windows xp sur mon ordinateur et=20
lorsque je ferme celui ci il faut que je le ferme avec le=20
bouton sans quoi il reste ouvert avec l'inscription "vous=20
pouvez fermer votre ordinateur"

comment je peu regler ce probl=E8me?

Merci

Martin

Spielbanc
salut!

Ce n'est pas bien grave, c'est juste que ton pc n'est pas à la norme ACPI
(norme récente qui a remplacé l'APM)
Pas de panique!
vas voir cette fiche technique:

Applique juste l'étape 1, ça suffira
--
Spielbanc

"Martin" a écrit dans le message de
je vien de d'installer windows xp sur mon ordinateur et
lorsque je ferme celui ci il faut que je le ferme avec le
bouton sans quoi il reste ouvert avec l'inscription "vous
pouvez fermer votre ordinateur"

comment je peu regler ce problème?

Merci

Martin

[...]