Fermeture difficile de XP home - Rundll32

PCH
Bonjour,=20
Je n'arrive pas =E0 fermer proprement xp. XP me met un=20
message Rundll32.exe ne repond pas. Je dois cliquer sur=20
Terminer et le systeme se ferme. J'ai passer spybot,=20
adaware et je n'ai plus rien et pas de virus detect=E9.=20
que faire?

O.B. [MVP]
Bonjour PCH,
il doit y avoir un programme ou un pilote qui se charge au démarrage qui
pose un PB
regarder ce qui ce charge et les désactiver au fur et a mesure voir qui
bloque
mettre éventuellement a jour les pilotes de la machine et/ou le bios

PCH a ecrit dans son message 6a5b01c401cb$1eb0d230$ :
Bonjour,
Je n'arrive pas à fermer proprement xp. XP me met un
message Rundll32.exe ne repond pas. Je dois cliquer sur
Terminer et le systeme se ferme. J'ai passer spybot,
adaware et je n'ai plus rien et pas de virus detecté.
que faire?

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

JF
Bonjour PCH
Passe un coup de faq ! ;o)
Le problème y est évoqué, adresse ci-dessous.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

PCH a dit :