Fermeture de France Ô et France 4 (officiel)

Thierry VIGNAUD
Le décret 2020-1055 du 14 août 2020 (JO du 15 août 2020) confirme la date
d'arrêt des services de télévisions :

- France Ô : le 1er septembre 2020
- France 4 : le 20 août 2021

De plus, Outre-Mer 1ère prend le nom nom d'Outre-Mer La 1ère

Source : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000042238173
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

1 2 3
Denis
François Guillet Wrote in message:
Oui. D'ailleurs on se demande pourquoi les chaînes ont un numéro.
Si je pouvais choisir une liste alphabétique automatique sur ma
TV, je le ferais.
Bonjour.
C'est vrai que Arte en 1ère chaîne, ça aurait de la gueule !
--
Denis
----Android NewsGroup Reader----
François Guillet
Thierry VIGNAUD a présenté l'énoncé suivant :
De plus, Outre-Mer 1ère prend le nom nom d'Outre-Mer La 1ère

Quelle révolution !
Les auditeurs vont-ils s'y retrouver ?
:-)
Thierry VIGNAUD
On Sat, 15 Aug 2020 15:18:03 +0200, François Guillet
wrote:
Thierry VIGNAUD a présenté l'énoncé suivant :
De plus, Outre-Mer 1ère prend le nom nom d'Outre-Mer La 1ère

Quelle révolution !
Les auditeurs vont-ils s'y retrouver ?
:-)

C'est anecdotique, par contre j'attends de voir ce que va décider le CSA pour
la numérotation, donc pour France 4 encore un an avant qu'elle ne disparaisse
alors de FranceInfo et LCI semblent lorgner sur le programme n°14. Pour le
programme n°19 qui va s'arrêter jeudi prochain cela semble beaucoup moins
stratégique.
Je serai à la place du CSA, s'il veut avoir la paix, je ne ferai rien, je
laisserait les "trous" où il se trouvent :-)
Ça ne pose de problèmes à personnes qu'il n'y ait pas de programmes 28 et 29
alors que les chaînes locales ou régionales sont en 30 ou qu'il n'y ait pas de
programme 44 alors qu'en 43 c'est C+ CINEMA et en 45 PLANETE + !
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Thierry VIGNAUD
wrote:
[...]

programme n°19 qui va s'arrêter dans 15 jours, cela semble beaucoup moins
[...]

geomar troucuar
Le 16/08/2020 à 16:12, Denis a écrit :
[...]

Ben moi je n'appelle les chaînes que par leurs numéros : la 1, la 2, la
3, la 4 .... la 10,... la 26.. etc
Thierry VIGNAUD
On Mon, 17 Aug 2020 07:45:35 +0200, geomar troucuar
wrote:
[...]

En principe les récepteurs ont une option qui permet de classer manuellement
dans l'ordre que l'on souhaite toutes les chaînes. Je ne dis pas que ce sont
TOUS les appareils, mais c'est une fonctionnalitté qui existe sur tous ceux
que je possède, même des bas de gamme
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
François Guillet
Le 17/08/2020, Thierry VIGNAUD a supposé :
wrote:
[...]

J'ai une LG haut de gamme et une Samsung bas de gamme qui le font, mais
j'ai aussi une Philips plutôt haut de gamme à l'époque et qui ne le
fait pas.
Thierry VIGNAUD
Visiblement le ministère de la Culture avancerait au 23 août l'arrêt de France
Ô :
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/france-televisions/l-arret-de-la-chaine-france-4-reporte-d-un-an-celui-de-france-o-confirme-a-compter-du-23-aout-annonce-le-ministere-de-la-culture_4066169.html
contrairement à son décret qui annonçait le 1er septembre.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
gourmandin
Le samedi 15 Août 2020 à 10:09 par Thierry VIGNAUD :
[...]
Bonjour ! pourquoi ont-ils décidé ça ? c'est dommage, surtout france O il y a toujours des documentaires intéressants !
1 2 3