Fermeture immédiate après lancement

problem-Outlook-vista
Bonjour
D’un coup Outlook ne démarre plus sur le PC (2007 – Vista). Après le
lancement un message d’erreur du Style « Outlook a rencontrer un problème de
synchronisation est doit fermer » apparaît et le programme se ferme. Quelle
moyenne de réparation y a-t-il ? Relacer l’ordinateur n’aide pas, l’antivirus
est defender sont à jour. Merci d’avance pour des pistes pour résoudre ce
problème !

J. K.
Bonjour, soir, problem-Outlook-vista,

[couic]

[...]

Il est déconseillé que l'antivirus soit activé dans le programme de
courriel. Ça peut ralentir le chargement du courriel, provoquer
d'autres anomalies.
Il faudrait donc le désactiver et voir ce que ça donne. On peut avoir
une piste sur le problème en ouvrant l'observateur d'événements :
/démarrer/exécuter/eventvwr.

--

Cordialement.
Jacques
Privat-User
Re-Bonjour

La commande eventvwr montre les commentaires suivante :

Récipient d’erreurs 839096150, type 1
Événement : APPCRASH
Réponse : Aucun
ID de CAB : 0

Signature du problème :
P1 : OUTLOOK.EXE
P2 : 12.0.6316.5000
P3 : 4833a470
P4 : StackHash_5e00
P5 : 6.0.6001.18000
P6 : 4791a7a6
P7 : c0000374
P8 : 000b015d
P9 :
P10 :

Fichiers joints :
C:UsersOberholzerAppDataLocalTemp283906.od
C:UsersOberholzerAppDataLocalTempCVR5502.tmp.cvr
C:UsersOberholzerAppDataLocalTempWER7B66.tmp.version.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:UsersOberholzerAppDataLocalMicrosoftWindowsWERReportArchiveReport139c9858

Le magasin C:UsersOberholzerDocumentsDATASOutlook_sauveOutlook1
backup.pst a détecté un point de contrôle.

Application défaillante OUTLOOK.EXE, version 12.0.6316.5000, horodatage
0x4833a470, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage
0x4791a7a6, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000b015d, ID du
processus 0xb48, heure de début de l’application 0x01c949bafaa74a85.

que faire????

"J. K." a écrit :

> [...]

Il faudrait donc le désactiver et voir ce que ça donne. On peut avoir
une piste sur le problème en ouvrant l'observateur d'événements :

Privat-User
PS. L’antivirus n’est pas active dans l’Outlook. Une réparation avec le
disque d’installation n’a pas aidé. Je n’aimerais en aucun cas perdre les
données mais est-ce qu’une réinstallation peut aider ?

"J. K." a écrit :

> [...]
> Il faudrait donc le désactiver et voir ce que ça donne. On peut avoir
> une piste sur le problème en ouvrant l'observateur d'événements :

J. K.
Bonjour, soir, Privat-User,

[couic]

PS. L’antivirus n’est pas active dans l’Outlook. Une réparation avec
le disque d’installation n’a pas aidé. Je n’aimerais en aucun cas
perdre les données mais est-ce qu’une réinstallation peut aider ?

La réinstallation ne répare pratiquement jamais un problème de Office.
Mais là il semble bien qu'il y a une application défaillante.
Donc tu pourrais tenter la réinstallation.
Il faut sauvegarder toutes les données, si possible dans une autre
partition/dossier.
Et utiliser cet article de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
--

Cordialement.
Jacques
Privat-User
Re-Bonjour
Est-ce qu’il faut réinstaller tous le package d’office ? Nous avons le
Entreprise Office 2007 et si possible, nous n’aimerions procéder a un tel
opération que pour le Outlook. Ou y a-t-il une autre solution ? Je vois,
qu’éventuellement une source du problème est peut-être le fichier
outlook1backup.pst (Le magasin
C:UsersOberholzerDocumentsDATASOutlook_sauveOutlook1 backup.pst a
détecté un point de contrôle.
Voici les erreurs complètes. Est-ce que je suis le premier d’avoir ce genre
de problèmes ?
Merci pour tous les conseils !!!

[...]

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Privat-User,