Fermeture inattendue de l'Explorateur Windows

1 réponse
Mon probl=E8me : Fermeture inattendue du Poste de travail=20
ou de l'Explorateur Windows lorsque vous essayez d'ouvrir=20
les Favoris r=E9seau ou les Documents partag=E9s dans Windows=20
XP. Microsoft dit qu'il y a un correctif qui sera dans le=20
prochain service pack. J'en ai besoin tout de suite.

1 réponse

Panthère Noire
Salut,

Cela signifie que le correctif peut être obtenu sur demande à Microsoft. Il
faut que tu suives le lien "contact" qui est fourni sur la page où tu as
trouvé l'information. Si ton problème correspond bien aux spécificités
nécessitant le patch, tu l'obtiendras sans problème et avec un suivi de
Microsoft :)

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

a écrit dans le message de news:
2a39f01c467a9$d9bb9620$
Mon problème : Fermeture inattendue du Poste de travail
ou de l'Explorateur Windows lorsque vous essayez d'ouvrir
les Favoris réseau ou les Documents partagés dans Windows
XP. Microsoft dit qu'il y a un correctif qui sera dans le
prochain service pack. J'en ai besoin tout de suite.