Fermeture inopinée de Word 2003

Naej
Bonjour,

Il s'agit d'un pb qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir.
Mes recherches sur le net emmènent a penser qu'il s'agit d'un bug connu,
mais je n'ai pas trouvé la solution.
Voila, sur une machine XP ( sp1 puis sp2 ) toutes les mise à jour sont
installée, Office 2k3 avec toutes les MaJ.
Word se ferme tout seul au bout de 5 à 20 sec ( c'est variable ) sans aucun
message d'erreur.
Sauf si j'ouvre Word AVANT Outlook ????
L'anti Virus n'est pas en cause, et la fonction "no execute" du SP2 non plus
puisque le pb a persisté apres une réinstallation complète de la machine.
Par contre après cette réinstallation j'ai réutilisé le fichier PST de
l'utilisateur, et d'après mes recherches il y'aurait un lien avec une
éventuelle corruption de ce fichier.
Quelqu'un a t'il des info à ce sujet, et surtout, qq 'un sait il ce qu'il
faut faire.
Pour ma part je vais tenter d'importer les données de ce pst dans un nvx
pst, mais je n'y crois pas trop car je ne vois pas quel lien il peut il
y'avoir entre Word et le fichier pst d'Outlook

Naej
Pour info, j'ai créer un nv pst.. puis importé les données dans ce nvx pst..
sans régler le problème.
Par contre j'ai effectivement trouvé un contact d'allure douteuse (
notamment un nom très long et sans signification )
depuis qu'il à été supprimé, plus de pb.....
Dire que ca fait des semaine que je cherche l'origine de ce pb
Ce qui est assez hallucinant, c'est que pour régler un pb sur Word il faut
supprimer un contact dans Outlook....
Décidément quel farceur ce Bilou....
Par contre si qq'un peut m'expliquer ce qui se passe exactement entre
Outlook et Word je suis preneur.

Merci à @pollo et Krill.
d9r77d$3nf$

Merci