Fermeture inoppinée du gestionnaire exchange

lexou
bonjour à tous,

Config : win 2003 srv sp3 et exchange 2003 sp2
je rencontre depuis quelques temps la difficulté svte : losrque je clique
sur le bouton "aide" ou sur le point d'interrogation ds le gestionnaire
exchange j'ai systématiquement la fenêtre svte qui apparait :

titre de la fenêtre : filtre de msg intelligent microsoft
msg : filtre de msg intelligent ms a rencontré 1 pb et doit être fermé

en cliquant sur le lien "données contenu ds ce rapport d'erreur", une 2ème
fenêtre imf apparait avec les infos svtes :
AppName : contentfilter.dll
AppVer: 6.5.7638.1
AppStamp: 430e739c

ModName: hhctrl.ocx
ModVer: 5.2.3790.3959
ModStamp: 45d71ba9
fDebug: 0
Offset: 00013368

j'ai beau cherché sur le site ms je n'ai rien trouvé y compris sur ce forum
ou alors ai-je mal cherché.
merci pour votre aide.
cordialement.

lexou

[...]